Lifestyle

Je porte tous mes basiques d’automne favoris en une même tenue !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! De mon côté tout va bien, mais je n’ai pas vu cette première moitié d’octobre passer, c’est juste dingue ! Je pense que la météo radieuse que nous avons en ce moment à Bordeaux y est pour beaucoup et fait que j’ai du mal à réaliser que nous sommes en octobre ! Vincent et moi mangeons encore tous les midis en t-shirt sur notre balcon, c’est fou ! Je ne vais pas m’en plaindre, ce soleil met du baume au coeur et les matinées et fins de journée fraîches permettent quand même de porter ses tenues d’automne 😉 

J’ai porté cette tenue par une après-midi douce et ensoleillée au jardin public de Bordeaux qui commence à prendre ses belles couleurs d’automne et qui est vraiment somptueux !

Rachel-Solstice-V2-16 Rachel-Solstice-V2-20 Rachel-Solstice-V2-18

J’ai porté cette tenue plusieurs fois ces dernières semaines et elle regroupe tous mes basiques préférés : une jupe à carreaux Idano que j’ai depuis des années (que je portais dans ce look ou encore celui-ci), mon trench Burberry vintage acheté en seconde main dont je vous avais raconté l’histoire dans cet article, mes bottes camel Bobbies qui ont 3 ans et que je porte toujours avec autant de plaisir, un joli béret en laine beige, mon sac bandoulière Mulberry que je m’étais offert en 2018 et évidemment mon t-shirt en coton bio côtelé Solstice Éditions que j’ai déjà porté des dizaines (centaines?) de fois !

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir craqué sur notre t-shirt en coton bio côtelé Solstice Éditions et j’ai hâte de pouvoir vous le proposer en beige/camel dans les mois à venir et normalement aussi en noir suite à vos demandes ! Il est tellement confortable et polyvalent, c’est ma pièce préférée que nous avons créée pour le moment 🙂

Je prends vraiment de plus en plus de plaisir à me construire mon dressing de bons basiques qui collent à mon style et qui peuvent se porter de mille façons, en essayant d’être créative et de me composer de nouvelles tenues avec des pièces que j’ai déjà et franchement ça me procure beaucoup de plaisir ! 

Et vous ?

Quels sont les basiques que vous ne quittez plus en ce moment et que vous prenez plaisir à porter encore et encore ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.