Beauty

Sélection shopping HIVER 2022

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! De mon côté, je n’en reviens toujours pas, vraiment encore merci pour votre accueil, et pour tout votre soutien suite à mes derniers poste. Franchement, j’ai de la chance de vous avoir dans ma vie. Ça peut paraître bizarre de dire ça du haut de mes 35 ans, et je sais bien que vous n’êtes pas des «fanatiques », mais j’aime tellement l’idée que nous soyons une communauté de personnes bienveillantes, avec de la réflexion, sans aucun jugement vis-à-vis des uns et des autres (en tous cas je n’en ai pas ressenti dans vos commentaires ou messages privés).

Matthieu a décalé son billet de deux jours, il fait bien d’en profiter avec sa famille, d’autant plus que de mon côté tout va très bien, seule à Dubai.
Comme je vous l’avais dit, j’ai ma petite routine avec ma fille, dans un cadre de vie plutôt agréable.
Le seul point noir de l’histoire, c’est la recherche de la nounou. Je trouve tellement difficile de déléguer à quelqu’un que l’on ne connaît pas, l’amour de sa vie, mais il le faut, pour pouvoir avancer dans mon travail.
Bref si jusqu’à présent je passais par les recommandations en bouche-à-oreille, je suis tombée sur des spécimens (entre celle qui ne sait pas cuisiner des pâtes et à qui je dois TOUT apprendre, ou la dernière en date qui s’endort en plein après midi sans entendre ma fille qui se réveille de sa sieste parce qu’elle prend des médicaments… Imaginez ma tronche lorsqu’elle m’a dit ça, l’angoisse absolue). Du coup, j’ai finalement décidé de passer par une agence même si cela me coûte plus cher.

Leave a Reply

Your email address will not be published.