Beauty

Matthieu is back !

Hello tout le monde, en direct de ma terrasse favorite à Dubai, vue sur le golf de Dubai Hills, je suis arrivée ici à 08h, quand c’était encore vide. Matthieu est revenu hier, après presque un mois d’absence, on n’y croyait presque plus ! Il fallait attendre que ses tests PCR soit négatifs pour qu’il puisse prendre l’avion. Je ne vous cache pas qu’une fois arrivé à la maison, je me suis jetée dans le lit, et j’ai fait une sieste de… 4 heures !
Avec Azel qui se réveille aux aurores chaque matin, j’ai accumulé tellement de manque de sommeil… Moi qui suis la plus grande dormeuse que la Terre ait portée, je n’aurais jamais pensé pouvoir supporter une telle accumulation de manque de sommeil, mais j’y suis arrivée, très bien même (bien que par moment je dormais debout), et je fais désormais partie des mamans qui pourront prétendre que la chose la plus difficile à l’arrivée d’un enfant est définitivement le manque de sommeil.
Nous sommes allés dîner dans un restaurant que nous aimons bien, en amoureux. J’insiste car nous ne sommes que très rarement tous les deux, (c’est quelque chose que nous devons remettre en place absolument).
Puis nous sommes rentrés vers 22h30 pour nous endormir. Matthieu est super fatigué suite à son Covid, ça va prendre un peu de temps pour qu’il récupère toute sa forme, je pense.

Hallucinant, ce matin, Mademoiselle Azel après des semaines de réveil très tôt (entre 05h30 et 06h30), a décidé de se manifester à 7h30.
Peut-être est-ce parce que son père est revenu et qu’elle se sent apaisée ? En tout cas, les retrouvailles étaient beaucoup trop mignonnes. Elle était si heureuse de le voir apparaître…

Demain, mon meilleur ami, Yassine arrive à Dubai pour s’installer à son tour, il va élire domicile à la maison dans l’une des chambres, pour mon plus grand bonheur. Après avoir passé trois semaines relativement isolée, avec ma fille, un peu d’animation à la maison me fera le plus grand bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published.