Lifestyle

Halloween 2022 : nos costumes de Eddie & Chrissy dans Stranger Things

Aaaaah comme j’avais hâte de vous dévoiler nos costumes d’Halloween ! Cette année Vincent et moi avons choisi de nous déguiser en Eddie & Chrissy de Stranger Things, comme certain.e.s d’entre vous l’avaient deviné quand j’ai donné des indices sur Instagram !

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-41 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-38

Quand on n’aime, on ne compte pas : figurez-vous que c’est la 3ème fois que je porte un costume d’Halloween inspirée par Stranger Things !!! En 2016 je m’étais déguisée en Joyce Byers et en 2019 Vincent et moi nous étions déguisés en Steve et Robin !

Cette année nous avons décidé d’incarner 2 nouveaux personnages de la saison 4 : Eddie & Chrissy ! Dès que j’ai vu la nouvelle saison de Stranger Things cet été, je me suis tout de suite dit que Eddie serait un costume d’Halloween dingue pour Vincent mais je n’arrivais pas à trouver de pendant féminin pour moi jusqu’à ce que ça m’apparaisse comme une évidence il y a quelques semaines : Chrissy !

La scène dans les bois dans l’épisode 1 est l’une de mes scènes préférées de la saison (quand Chrissy retrouve Eddie dans les bois, qu’elle entend l’horloge et a des hallucinations) : j’aime tellement l’alchimie entre ces deux personnages, pourtant à première vue opposés ! 

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-1 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-18 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-15

Comme les années précédentes, nous avons shooter nos costumes avec Margot Mchn et, comme toujours on s’est tellement amusés à travailler ensemble ! On brainstorme toujours ensemble auparavant en se créant un board sur Pinterest, avec des photos / moments de la scène/série que l’on a envie de reproduire, comme l’année dernière pour le Jeu de la Dame notamment.

Margot adore Stranger Things aussi donc on avait plein d’idées, dont celle d’incruster une horloge dans un arbre en post-production pour rappeler la scène en question 😉

On a évidemment aussi cherché à trouver un lieu similaire à celui de cette scène -une table de pique-nique en bois au milieu d’une forêt pas trop dense – et on a eu de la chance, car le soleil a percé entre les nuages pile au moment de notre shooting !

Je dois dire qu’on a beaucoup ri quand Vincent a enfilé sa perruque et sa tenue de métalleux hahaha ! Quant à moi, cette perruque blond vénitien me donnerait presque envie de changer de couleur de cheveux haha ! J’ai adoré porter ce costume et j’ai hâte de le réenfiler ce soir pour notre soirée d’Halloween à la maison !

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-55 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-29 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-39

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-59 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-25

Comme j‘aurais eu très envie que Chrissy et Eddie vivent une petite histoire d’amour, on a aussi fait quelques photos avec un petit rapprochement haha 😉

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-33

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-31

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-30

Vous aviez deviné ? 🙂

Alors, vous aviez trouvé nos costumes cette année ? J’espère que nos costumes & le shooting vous auront plu ! J’aime tellement me déguiser pour cette fête et partager ça avec vous tous les ans ! Et vous, en quoi avez- vous choisi de vous déguiser cette année si vous fêtez Halloween ? 

Bravo à tous ceux et celles qui avaient deviné nos costumes, vous êtes vraiment trop fort.e.s !

Photos par Margot Mchn